• Top 5 des dramas que je n'ai pas aimés !

    Top 5 des dramas que je n'ai pas aimé !

    That Winter, The Wind Blows, non pas que je déteste ce drama, non je n'ai juste pas aimé l'adaptation. Je préfère me contenter du film certes qui ne dure que 2h contre presque 16h pour le drama, mais pour moi le drama est bien trop long, lent et le côté " sentimentale " finit par s'atténuer à force. Je salue quand même la performance des acteurs que j'ai adorés dans ce drama, mais pour moi c'est non, je préfère le film qui en 2h certes est moins développé mais l'essentiel est là et ça ne gâche rien.

    Top 5 des dramas que je n'ai pas aimé !

    Handsome Cowboy, drama que j'ai traduit à l'époque qui fait partie de la collection U-prince, que j'ai trouvé sans grand intérêt avec une romance plus que ridicule et sans intérêt, c'est vraiment plus une comédie qu'ils essaient de rendre sérieux mais ça prend pas... L'histoire d'amour entre les 2 acteurs aurait vraiment pu être top quand même, mais vu ce qu'ils en font c'est pas possible... Puis la violence ou le côté " forcé " non, ça me va pas non plus.

    Top 5 des dramas que je n'ai pas aimé !

    Arthdal Chronicles, je vais voir pour lui laisser une 2ème chance de me convaincre malgré que je l'ai abandonné mais j'ai beaucoup de mal, pourtant l'univers " fantasy, mystique " j'adore, mais là je sais pas, les personnages, l'histoire, j'ai beaucoup de mal, peut-être parce qu'au moment où je l'ai commencé je n'étais pas assez attentif, je vais quand même lui laisser une 2ème chance car pourtant apparemment il a tout pour plaire... Surtout que le casting contient quand même de grosses pointures et surtout de très bons acteurs donc je voudrais pas passer à côté d'un bon drama, si c'est juste les premiers épisodes qui sont longs.

    Top 5 des dramas que je n'ai pas aimé !

    The Liar and His Lover, comme ma critique qui est disponible sur le blog, fuyez ce drama ! Le casting à part certaines personnes sont à fuir, l'histoire est bidon, la romance pire encore et l'actrice lead ( Joy ) est un échec total... Nous ne sommes à aucun moment portés par le drama, c'est vraiment une catastrophe, rabattez-vous sur le film japonais qui lui est encore mieux et beaucoup plus prenant et surtout moins long ! 

    Top 5 des dramas que je n'ai pas aimé !

    Uncontrollably Fond, drama que j'ai regardé entièrement sans sauter aucune scène, mais où je me suis ennuyé à mourir, avec une lead actrice qui ne m'a pas convaincu, Suzy peut parfois être une bonne actrice mais ici la magie n'a pas opéré, Woo-Bin est un très bon acteur ici, même si c'est pas le meilleur rôle qu'il ait eu.... En gros de la longueur et encore de la longueur... Déception totale.


  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Mai à 09:53

    Dans ta liste, j'ai beaucoup aimé, au contraire de toi, That Winter the Wind Blows. J'ai vu le film après, et du coup, j'ai trouvé ce dernier fade et insipide par rapport au drama. Tout dépend de la perspective.

    Je n'ai pas encore vu le lakorn U-Prince : The Handsome Cowboy mais bientôt. Je verrais bien. Le problème du forçage dans les lakorns revient très souvent. Ils n'ont pas la même notion du viol en Thaïlande. J'avoue que c'est assez perturbant, pour le peu de lakorn que j'ai vu où il y avait des scènes de ce genre.

    J'ai beaucoup aimé Arthdal Chronicles qui est très spécial au début et effectivement il faut un peu de temps avant de rentrer dans l'histoire et d'en comprendre tout les aboutissants. A partir de la partie 2, ça devient plus intéressant. Même si on n'a pas de fin et que c'est hyper frustrant, j'ai bien aimé.

    The Liar and His Lover, même si j'ai vu le film japonais avant et que j'avais beaucoup aimé, j'ai essayé de ne pas comparé le drama. Bcq n'ont pas aimé ce drama. Je pense qu'il fait partie de ceux, qui ça passe ou ça casse. Pour le coup j'ai apprécié. L'OST était sympa. Après, le détail qui m'a le plus embêté encore plus que la relation, c'est le fait que la notion de la dépression n'est pas correctement abordée.

    Et enfin Uncontrollably Fond, c'est loin d'être un drama que j'ai apprécié ou détesté. Les dramas sur les maladies sont en général dur et long à regarder. On sait bien ce qui va arriver, et même dans celui-ci, on est encore plus frustré à la fin. Bref.

    7
    Mercredi 27 Mai à 09:45

    Ce type d'articles est toujours très personnel mais je comprends que par moment, on a juste envie de dire aussi ce qu'on n'a pas apprécié. ;)

     

    Pour ma part, les 5 dramas que je n'ai pas du tout aimé :

    Remember

    Hospital Ship

    Hwayugi

    Marry Him If You Dare

    My Country

    Bref, et j'en ai encore plein, vu que j'ai vu bcq de dramas, bein voilà, on ne peut pas tout aimé, je te l'accorde. ;)

    6
    Mardi 25 Février à 12:54

    J'ai adorée That Winter Wind Blow ! Mais j'ai jamais vu le film donc je n'ai pas de point de comparaison. Arthal Chronicle j'ai vu que la première partie donc les 6 premiers et j'ai bien aimée, faudrait vraiment que je regarde la suite. Et j'ai pas vu les autres dont tu parle donc j'ai rien à dire.

      • Mardi 25 Février à 21:22

        Je vais essayer de laisser une dernière chance à Arthdal au cas ou :/

    5
    Aigo Ajumma
    Lundi 24 Février à 23:41
    Aigo Ajumma

    Hello !

    Je n'ai pas aimé That winter, the wind blows et pourtant, depuis it's okay That's love, Jo in Sung avait tout mon amour. Mais même sa présence n'a pas suffit. j'essaierai bien le film par contre. Et l'orignal est un drama japonais (je viens de voir ça)

    Handsome cowboy était vraiment très mauvais. Le pire des U prince pour moi et pourtant, à part Crazy artist, je ne les ai pas aimés. Le héros est vraiment antipathique et l'héroïne lui pardonne tout. Elle est présentée comme ayant du caractère mais elle accepte son comportement. ça m'avait saoulée. Si tu as l'occasion, regarde Crazy artist (il n'a que 4 épisodes), le personnage est l'opposé : simple, adorable et touchant. Et la romance est vraiment mimi, et sans clichés !! j'avais eu un coup de cœur pour ce couple.

    Je n'ai pas vu les 3 autres. Ta critique de the Liar m'avait convaincue de ne pas le voir. Les avis sont partagés pour Arthdal donc je me laisserai sûrement tentée et je me tâte pour Uncontrollably fond : j'aime beaucoup Won bin mais je n'accroche pas avec Suzy. Alors s'il y a des longueurs... :(

      • Mardi 25 Février à 21:22

        Oui That winter j'ai préféré  le film quand même !

        Pour Uncontrollably fond, oui il est long très long y a pas d'action rien c'est vraiment blablablabla ... Alors faut s'accrocher quoi.

    4
    Lundi 24 Février à 19:25
    Merci beaucoup pour ce partage, pour certain de ton top 5 je suis d accord avec toi,
      • Mardi 25 Février à 21:21

        Coucou mercii pour ton petit message

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :