• Mon avis sur la Web-série " Shay Mitchell, Almost Ready "

    Mon avis sur la Web-série " Shay Mitchell, Almost Ready "

    Katy Keene épisode 2/13, ma critique

    [ Série US - Youtube - 6 épisodes - 2019 ]

    Pour résumé : nous suivons l'actrice Shay Mitchell ( Pretty Little liars, YOU ) dans son quotidien de femme enceinte jusqu'à l'accouchement. De l'annonce de sa grossesse aux moments où le moral tombe à plat, aux inquiétudes sincères d'une mère mais aussi d'un père. ( Pas besoin de connaître l'actrice pour regarder la web-série )

    Mon avis sur la Web-série " Shay Mitchell, Almost Ready "                    Mon avis sur la Web-série " Shay Mitchell, Almost Ready "

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Mon avis sur cette série est incroyablement positif. Je ne regarde en règle général jamais ce genre de " série " sous forme de vlog qui pour moi tout est scénarisé et faux pour la plupart du temps alors que là, Shay nous apparaît sans filtre, avec des paroles sincères, elle nous raconte les moments douloureux de sa vie comme sa fausse couche qu'elle a fait l'année d'avant, ses inquiétudes sur l'accouchement, la souffrance etc. Les vlog sont incroyablement bien montés, pas d'effet brouillon ou montage rapide et c'est très appréciable, son format très court de 10 minutes environ et un gros plus car ça se regarde rapidement. 

    Ce que j'ai aimé ce sont aussi les moments où j'ai rigolé car y en a tellement, c'est plein d'humour aussi mais ça, c'est un trait de caractère chez Shay, une femme avec le coeur sur la main et toujours prête à faire rigoler la galerie quand il le faut. Même pour ceux qui ne connaissent pas l'actrice ça ne gêne pas du tout pour regarder cette série incroyable et j'ai également beaucoup apprécié le fait que malgré que ce soit une célébrité et qu'elle ait les " moyens " d'avoir du luxe elle ne le montre pas du tout pendant son accouchement, à la maternité et même chez elle. Elle est traitée comme tout le monde et ça c'est top. J'ai adoré la baby shower aussi une fête qui de base est symbolique car on fête la future naissance du bébé mais avec les amies de Shay c'est plus un enterrement de vie avant maman ! Une soirée où j'ai bien rigolé d'ailleurs. Nous avons même droit à la scène où elle perd les eaux, beaucoup de femmes ne s'afficheraient pas autant, mais ça sera de sacrés souvenirs pour elle plus tard et pour toute sa famille. Je garde un très bon avis sur cette mini-série et je ne regrette pas de l'avoir regardé même si ce n'est pas mon registre habituel ! 

    Ce que j'ai aimé : la sincérité - les montages nets - l'humour - que l'actrice se dévoile autant.

     Ce que je n'ai pas aimé :  le format court, j'aurai aimé plus long, je suis vite devenu accro. 

    Mon avis sur la Web-série " Shay Mitchell, Almost Ready "                    Mon avis sur la Web-série " Shay Mitchell, Almost Ready "

    Katy Keene épisode 2/13, ma critique

    Vlog : ☕☕☕

    La qualité du contenu : ☕☕☕☕

    L'humour : ☕☕☕☕☕

    Dans l'ensemble : ☕☕☕☕

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 17 Janvier à 13:32

    Je savais pas du tout que Shay avait fait cette web-serie et j'avoue que je suis pas sur que je regarderais même si c'est une actrice que j'aime bien. Mais je trouve ça super que tu fasse des articles sur un peu tout !

      • Vendredi 17 Janvier à 13:40

        Coucou ! 

        Oui je suis tombé dessus l'autre jours comme je regarde en ce moment Pretty Little Liars ( d'ailleurs j'imagine bien la tête de mon bilan quand je vais terminé la série après 7 saisons ! xD ) et je me suis laisser tenté et j'ai bien rigolé quand même, je ne regarde pas ce genre de vidéos d'habitude mais là du coup je me suis laisser tenté et je regrette pas.

        Ici je ferais vraiment sur tout ce que je regarde ce seras pas que l'asie ( même si ce seras plus concentrer sur l'asie ) il y en aura pour tout les pays ! Merci pour ton petit commentaire !

    3
    Jeudi 16 Janvier à 22:50

    Merci beaucoup pour la chronique sur cette web série, ce n'est pas du tout mon genre de web série mais tu le vends bien alors peut être j'irai y jeté un œil, merci encore et continue avec tes articles, j'adore 

      • Jeudi 16 Janvier à 23:23

        Coucou ! Ce n'étais pas mon genre je me suis laisser tenté j'ai passé un bon moment et j'ai bien rigoler aussi. C'était frais et sans prise de tête. Pis 6 épisodes de 10min ça passe super vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :